Ces ateliers et stages, sur Toulouse et sa région, sont destinés aux femmes désireuses de mieux se connaître et d’oser être elles-mêmes. Ils offrent un espace pour explorer toutes les dimensions de sa Féminité, se relier à son pouvoir créateur et (re)prendre en mains les rennes de sa vie.

 

Femme avec un « F »

Mais, qu’est-ce qu’être une Femme, avec un F majuscule ? Il ne s’agit pas d’une définition toute prête, mais plutôt d’expériences à vivre… Se connecter à sa puissance, son élan créateur, son potentiel de Femme épanouie, vivant et assumant pleinement son corps, ses émotions et ses désirs, alliant douceur et vigueur… Fière d’être qui elle est, belle, rayonnante, confiante, forte et subtile !

 

Que sont ces ateliers et stages sur la Femme ?

Ces ateliers et stages, en petit groupe (de 5 à 12 personnes), sont des espaces authentiques de découverte et de rencontre avec Soi et sa Féminité. Dans une ambiance très bienveillante et infiniment respectueuse, chacune peut explorer son intimité et son identité de Femme.

 

De multiples expériences et outils sont proposés, de la méditation aux exercices corporels et à la respiration consciente, en passant par l’ancrage, la visualisation, le rééquilibrage énergétique, le travail sur les chakras, ou encore l’expression artistique et le mouvement spontané ou la danse… Toujours en lien avec le vécu Féminin.

Réalisés seul, en duo ou en groupe, les « exercices » sont des espaces de co-création, d’exploration et d’évolution, où chacune enrichit le groupe et s’enrichit du groupe. Mais la rencontre la plus forte reste celle réalisée avec soi-même…

 

Quelques informations pratiques

Un atelier dure généralement 1h30.

La durée d’un stage varie de 3 heures à 2 jours, un week-end complet immergé dans sa Féminité…

Chaque atelier se décompose globalement en 4 temps forts : un moment d’entrée en Soi, des explorations de sa Féminité seule ou à plusieurs, un temps de retour à Soi et un temps d’échange et de partage. Pour les stages, ces mêmes temps s’alternent, avec une progression douce vers une introspection de plus en plus profonde, subtile, authentique et intime.

Cliquez ici pour voir les dates des prochains ateliers.

Rejoignez-nous !

Toujours dans la bonne humeur et une belle énergie de partage, chacune part à sa propre Rencontre, sur le chemin de sa Féminité. Au fil des ateliers, chacune se reconnecte avec plaisir à son énergie, sa douceur et sa puissance de Femme. Chacune redécouvre son potentiel infini et renoue avec son élan vital.

 

Des ateliers « Et la Femme s’Aime » sont régulièrement proposés, ils sont annoncés sur ce site.

Si vous souhaitez organiser un atelier personnalisé, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un réel plaisir de le concocter pour vous !