Orange

Vague Sensuelle qui Ondule au creux du Ventre…

Temple d’Érotisme où le Plaisir prend Corps…

Caresse, frisson intérieur, émotions, envies, gourmandises de la Vie.

Trésors immergées dans les Eaux Sacrées des Grottes Utérines.

Délice de l’instant, tempête, fougue, mouvement.

Sensualité profonde de l’Intelligence Érotique qui s’érige dans son appétit insatiable de Passion… L’Enchanteresse qui bouleverse le Monde…

Ce Orange, au plus profond de TON Ventre.

 

Svadhisthana, le Délice des Eaux Oranges, l’Onde Sensuelle de l’Enchanteresse… Après la matière, la chair gorgée de pure puissance vitale du Chakra Racine, le Mouvement se fait… Le corps frémit, ondule… Frisson de Vie, de plaisir… L’émotion, le désir apparaît à l’horizon des Corps… Créativité de l’instant, dans la jouissance du Corps… Quintessence de Sensualité…

Le Chakra Sacré se situe au niveau de notre Utérus, et englobe dans sa sublime énergie toute la Matrice des Femmes. Et il nous susurre, au creux du Ventre : « Je ressens, Je sens… Je suis une Femme sensorielle, émotionnelle, passionnelle… ». Depuis la matière, depuis le Corps, il crée le Mouvement des Sens, l’Ondulation profonde des nos Eaux Sacrées, notre Élixir de Vie

Il est un fruit de la passion juteux débordant de Plaisir Incarnée et SensuelLe Soi authentique et intime.

Il éveille l’Enchanteresse, cette Femme qui assume ses désirs, ses plaisirs, sa pleine puissance érotique et créative… Cette Femme qui, en un balancement de hanche, émeut l’Univers tout entier… Celle qui Incarne et Initie à la Sexualité Sacré, à l’Alchimie et la Magie Sexuelles, en profonde reliance notamment avec la Grande Déesse Isis et Marie-Madeleine. Celle qui connaît le potentiel infini de Vie et de Création des Temples Utérin et Ovariens. Celle qui honore, aime et célébre sa Yoni, son Sexe Sacré Sublime, dans toute sa puissance de transformation…

Elle a su dépasser toutes les hontes… Honte de son corps, de sa sexualité, de ses désirs, de ses passions, de ses plaisirs, de ses émotions, d’elle-même…

L’Enchanteresse, c’est aussi la Danseuse Sacrée, qui laisse son corps se mouvoir, qui laisse son Intelligence Érotique danser, qui offre son Corps comme réceptacle du SacréQui accueille l’Union Sacré totale, amoureuse et inconditionnelle du Masculin et du Féminin, qui célèbre avec extase son Couple Intérieur.

Celle qui fait jaillir dans son Corps les flots de Plaisir et d’Extase dans tous son Corps et dans toutes les sphères de sa Vie. Celle dont le Chaudron, le Calice de Vie du Bassin déborde de Vie et inonde la Monde…

C’est une Aphrodite voluptueuse en pleine et souveraine possession de son Plaisir, dans l’Unité de sa Vie, et de sa Puissance Orgastique comme Initiation, Evolution et Expansion de Soi et de l’Autre…

 

Comment Svadhisthana questionne notre Essence de Femme… Les mots précédents résonnent en vous ? Vous font frémir ? Éveillent un sentiment de gène ? Vous attirent ? Commençons à faire le point avec ces quelques pistes de réflexion :

  • Quel est mon rapport à la sensualité ? A la sexualité ?
  • Quelle est la place du plaisir dans mon quotidien ? Est-ce que je m’offre des plaisirs dans toutes les sphères de ma vie ?
  • Quelle est la place, la quantité et la qualité de mon Plaisir sensuel et sexuel ? Cela correspond-il à mes envies profondes ?
  • Quelle est mon rapport à l’auto érotisme (masturbation) ? Est-ce que je sais « me faire l’amour » ? Est-ce que je connais mon Corps et mon Plaisir ?
  • Avez-vous des orgasmes ? Seule ou avec un.e partenaire, avec des objets ? Comment cela se manifeste-t-il dans votre corps ?
  • Est-ce que j’aime mon corps ? Est-ce que j’en prends soin en stimulant ses sens (massages, parfums naturels, bains, mets sains et délicieux…) ?
  • Quel est mon rapport, ma connaissance de la Sexualité Sacrée (la sexualité comme accès à son Essence divine, dans l’Unité et l’Union intérieure, comme source d’évolution et d’expansion de Soi) ?
  • Est-ce que je suis attirée, est-ce que je pratique le Tantra, le Tao, le Yoga du Féminin, la Danse Alchimique du Bassin ou autre ?
  • Est-ce que je pratique la danse, la peinture, la sculpture, le dessin…?
  • Suis-je à l’écoute des envies de mon Corps ?
  • Quel est mon rapport à l’élément de l’Eau ? Est-ce que j’aime nager, prendre des bains…?
  • Quel rapport j’entretiens avec mon Bassin ? Est-il présent dans mon Corps ? Comment est-ce que je le ressens dans mon Corps ? A-t-il mon attention pleine et bienveillante au quotidien ? Ma respiration vient-elle caresser mon Bassin ?

 

Sentir Svadhisthana dans son Corps de Femme… Lever le Voile de ses hontes, Accueillir la Beauté de ses Sens, la Sensualité de son Corps, de son Essence de Femme, sentir son propre Mouvement de Femme Sensuelle, Érotique et Créative, stimuler ses Mémoires de Femmes Initiatrices à la Sexualité Sacrée… C’est déployer dans son Bassin un immense bouquet de Roses anciennes, mystérieuses et aux effluves enivrantes… Tout un délicieux programme au cœur de son identité intime et profonde, pour réactiver une Source jaillissante qui magnifiera votre Essence… Voici de quoi vous mettre en appétit et cultiver votre Essence érotique et créative…

 

  • Éclore ses Roses Intérieures 

Il s’agit d’une pratique sacrée de respiration des Ovaires et de l’Utérus. Asseyez-vous confortablement, le dos soutenu si possible. Idéalement, porter une jupe et une culotte légères qui ne serre, et vous pouvez également réaliser cette respiration nue. Allumez une petite bougie Orange, détendez-vous, asseyez-vous « dans votre Bassin » et connectez-vous à votre Chakra Sacré, au niveau de vos Ovaires et de votre Utérus, et posez vos mains en faisant un triangle avec vos pouces et vos index (pointe du triangle vers le bas). Respirez dans cette zone, depuis la Terre.

Visualisez ensuite vos Ovaires et votre Utérus comme des boutons de Roses (de préférence Orange, mais laisser vous guider), le bouton de l’Utérus étant plus gros. Les tiges et racines plongent dans la Terre par votre Vagin.

Commencez par inspirer et expirer dans vos Ovaires : à l’inspiration, la Sève de la Terre nourrit vos boutons de roses, qui se déploient lentement sur votre expiration. Continuez ainsi, uniquement dans les Ovaires, jusqu’à voir des roses éblouissantes. Soyez attentive à vos sensations corporelles, vos émotions.

Ensuite, vous continuez à inspirer dans les Ovaires, mais vous expirez dans votre Utérus, comme si la Sève de la Terre venait glisser, couler des Ovaires à l’Utérus, et laisser votre Rose de l’Utérus éclore sous la caresse de votre Souffle.

Lorsque les 3 roses sont écloses, inspirez et expirez dans les 3 simultanément, sentez leur parfum, leur caresse intérieure… Et, si cela se produit, laisser aussi d’autres Roses éclore dans votre Corps d’Enchanteresse…

 

  • Dance du Bassin

Il ne s’agit pas d’une danse académique, ou de danse orientale. Il s’agit d’une pratique, d’un processus corporel sacré redonnant au Bassin sa place de chorégraphe du Corps Sensuel… Pour avoir le processus détaillé, c’est ici…

Pour vos premières pratiques, appelez en vous des mouvements de Spirale, de Cercle, d’Ondulation… Mouvements qui sont l’Essence même de Svadhisthana et de la Danseuse Sacrée…

 

Sentir & Incarner l’Enchanteresse des Eaux Sacrées dans votre quotidien… C’est avant tout assumer et, surtout, (ré)apprendre à aimer la Sensualité de votre Corps de Femme, tout en réactivant en Soi son Potentiel de Femme Initiatrice, en accédant à la dimension sacrée de sa sexualité, du plaisir… Libérer son Intelligence Érotique/Créative, c’est nourrir son Corps, sa Vitalité, sa Joie de Vivre de manière incroyable !

Commencez par remettre le Plaisir au cœur de votre Vie de Femme ! Il peut s’agir au début d’une véritable discipline… Pour bien intégrer le retour du plaisir dans votre vie (plaisir sexuel, plaisir de manger, de vous faire masser, de respirer une fleur, de vous faire un cadeau, de prendre du temps rien que pour vous…), votre cerveau et votre corps ont besoin au minimum d’un plaisir quotidien, et ce sur plusieurs semaines ! Alors, n’hésitez pas, commencez petit, soyez créative et assumez ! Voici un petit mode d’emploi…

Ensuite, le Plaisir Sensuel, du Corps, Sexuel, est une condition fondamentale du fonctionnement épanoui du Chakra de l’Enchanteresse (et de votre épanouissement de Femme…). Prenez le temps, seule, avec lenteur, respect et profondeur, de toucher, masser et caresser votre corps, avec vos mains des foulards, des plumes, des huiles… en respirant profondément. Plus vous multipliez les moments et les façons de faire, plus votre créativité et votre potentiel orgastique seront nourris ! Redécouvrez votre Corps, sa beauté, sa douceur, sa volupté…

Ces quelques ouvrages peuvent vous accompagner !

Votre Aphrodite intérieure, j’en suis certaine, saura accueillir et se délecter de ces mots… et les incarner intimement…

Alors, nous pourrons poursuivre notre voyage et plonger dans nos Soleils de Gardiennes…